Esport

FIFA 20 : Proximus et la DH ont organisé un tournoi pour les plus chauds d’entre nous !

30 avril 2020

C’est une surprise pour personne, la crise sanitaire liée au Covid-19 a fait des ravages dans le monde du sport. Si le destin de la Jupiler Pro League est encore trouble et que le foot manque à la télé, pas de panique ! Les temps inédits apportent des solutions inédites. Proximus et la DH s’allient pour proposer un grand tournoi à destination des supporters sur le célèbre jeu FIFA 20.

L’une des conditions de ce tournoi est simple mais évidente : chaque participant devra choisir une équipe issue du championnat belge. Les joueurs devront alors se connecter puis s’inscrire sur le portail Proximus spécialement dédié à l’occasion.

Le tournoi a débuté ce mardi 24 mars et prendra fin le 30 avril.

Jouez de chez vous et repartez avec des cadeaux

Proximus a bien fait les choses en mettant en place un système de tournoi où tout le monde peut facilement participer sans bouger de son canap’. Les matchs se joueront chaque mardi, jeudi et dimanche et vous permettront de repartir avec une multitude de prix liés au football.

Les équipes de Jupiler League ont très bien accueilli l’initiative et invitent leurs supporters à en faire de même sur Twitter.

On ne peut que saluer la formidable initiative de Proximus et la DH qui, non seulement, offre du divertissement à tous les fans de foot du pays mais qui permet aussi à qui le souhaite d’être un acteur de la Pro League. Et si le tournoi a la chance de bien démarrer, pourquoi ne pas proposer une retransmission télévisée des phases finales ? AZAP vous tient au jus dans tous les cas.